Le Retour de Clint Eastwood
Le Port de la Mer de Glace - tome 3
Le Port de la Mer de Glace tome 3 Les héros de Dominique Potard ne sont jamais à court d'imagination quand il s'agit de reprendre du service et de se mettre des aventures plein le gosier. Ils trinquent une dernière fois à l'avenir - c'est toujours ça de pris - et, sous la plume affûtée de l'auteur, nous entraînent dans une course-poursuite mémorable.
Parution : 29 mai 2019
Thème | Montagne |
---|---|
Genre | Fiction |
Format (Taille) | 12 x 17 cm |
Nombre de pages | 192 |
Collection | Guérin |
Format | Petite collection |
ISBN 978235221-2843 | Éditions Paulsen
Version papier |
15,00 €
|
|
Version numérique
Informations
Version numérique |
8,99 €
|
Résumé
Où l’on retrouve nos héros de comptoir à Val-Misère, à la poursuite du funambulesque Clint Eastwood… lI a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il s’engageait, en rappel et en costume de bain, dans le moulin de la Mer de Glace, un puits terrifiant creusé par les eaux de fonte à la surface du célèbre glacier. Voici le troisième opus du Port de la Mer de Glace, la série romanesque qui désacralise avec humour l’univers des alpinistes.
Extrait
La presse en parle
![]() |
Le journal des propriétaires du mont-blanc"une course poursuite d'anthologie" |
Juillet 2019 | Lire l'article PDF |
![]() |
Libération"Poésie et picole au pied du glacier" |
Juillet 2019 | Lire l'article PDF |
![]() |
Alpes Magazine"présentation de l'ouvrage" |
Juillet 2019 | Lire l'article PDF |
![]() |
Libération"Avec ce troisième tome du "Port de la Mer de Glace", délirantes aventures d’une poignée de pochtrons familiers d’un rade situé à quelques encablures de Chamonix, on retrouve les protagonistes des précédents volumes en expédition spéléologique" |
Juillet 2019 | Lire l'article PDF |
![]() |
Le Dauphiné“Le Port de la Mer de glace 3” : l’aventure subglaciaire. |
Juillet 2019 | Lire l'article PDF |